Help me !
-
Help me ! 1er Noël toute seule, j'ai pleurée tout le trajet retour de mon travail jusqu'à chez moi.
J'ai besoin de réconfort pour passer un bonne soirée de Noël
-
Les Bluettes de Lys ❄️replied to Schtrompfette de l'espace last edited by
@cassis oh quand c'est non voulu, c'est super dur tu connais des gens qui sont dispo dans la soirée pour papoter ? Sur mastodon ?
-
Schtrompfette de l'espacereplied to Les Bluettes de Lys ❄️ last edited by
@lesbluettesdelys Non je ne connais pas grand monde de dispo, et sur mastodon encore moins, je sais que @Steve12L sera seul pour Noel Mais si y a du monde seul ce soir viendez discuter avec moi
-
Chloé elfe-musaraigne des boisreplied to Schtrompfette de l'espace last edited by
@cassis @lesbluettesdelys @Steve12L
Hello, tu n'es pas toute seule à être toute seule -
Schtrompfette de l'espacereplied to Chloé elfe-musaraigne des bois last edited by
@elfe_sylvestre @lesbluettesdelys @Steve12L Oui c'est vrai, allez tout celles et ceux qui sont seuls, venez discuter ! On va passer une bonne soirée !
-
Emeline Parizelreplied to Schtrompfette de l'espace last edited by
@cassis @elfe_sylvestre @lesbluettesdelys @Steve12L Seule aussi ce soir mais un mal de crâne qui monte progressivement depuis ce matin, et des nausées depuis le réveil. Peut-être une gastro, peut-être pas... En tout cas je veux bien essayer de me joindre à vous virtuellement mais je promets pas de faire long feu.
et @cassis je t'envoie beaucoup de soutien dans tous les cas.
-
Aemarielle aux Pinceaux Dorésreplied to Schtrompfette de l'espace last edited by
@cassis C'est dur, je suis désolée pour toi . En tout cas tu ne seras pas seule ici, c'est sûr ! ️
-
Aemarielle aux Pinceaux Dorésreplied to Emeline Parizel last edited by
@emeline Oh non, j'espère que la soirée ne sera pas trop pénible pour toi @cassis @elfe_sylvestre @lesbluettesdelys @Steve12L