Je viens de finir le livre de Marine Tondelier (Nouvelles du front pour ceux qui savent pas de quel bouquin on cause) et je suis trop énervée que l'accès à la vie politique de ma ville soit si compliqué je vais jamais me remettre du lu et s'en tape que...
-
Je viens de finir le livre de Marine Tondelier (Nouvelles du front pour ceux qui savent pas de quel bouquin on cause) et je suis trop énervée que l'accès à la vie politique de ma ville soit si compliqué je vais jamais me remettre du lu et s'en tape que les élus de gauche m'ont mis je crois.
En fait si on vivait dans un monde idéal où le FN tapait pas des scores de gros bâtard je pense je serais vexée qu'on m'ignore mais c'est tout, sauf qu'on est pas du tout dans un monde idéal. Je trouve ça irresponsable de pas cala des gens prêts à s'investir à gauche dans la lutte politique locale alors que le NFP a même pas suffi aux dernières législatives. -
@oracle Je ne connais pas la situation politique de ta ville (ou ta ville), mais est-ce que tu as essayé de contacter un mouvement politique de gauche local ? Peut-être qu’ils ont plus de dispo pour ça.
Moi c'est comme ça que je m'y suis mis, en allant rencontrer les gens de la section locale de Generation·s. Si tu penses que ça peut être utile et que tu me dis ou tu es, je peux regarder pour une mise en contact ?