Et voilà pour la facturation électronique on sera obligés de passer par des prestataires privés, propriétaires, et payants.
-
Et voilà pour la facturation électronique on sera obligés de passer par des prestataires privés, propriétaires, et payants.
Un surcoût pour toutes les entreprises, particulièrement les petites.
-
Benjamin Sonntag-King 🐙replied to BohwaZ last edited by
@bohwaz Ne peut-on pas créer une structure (coopérative?) qui serait une plateforme de facturation pour les entreprises comme la tienne, la mienne, ouvaton, hashbang, easya & cie ?
(post du Bercy ici https://www.economie.gouv.fr/actualites/facturation-electronique-les-entreprises-accompagnees-tout-au-long-du-deploiement )
-
Lutin Discretreplied to Benjamin Sonntag-King 🐙 last edited by
-
Benjamin Sonntag-King 🐙replied to Lutin Discret last edited by
@lutindiscret @bohwaz
c'est une question dont je n'ai pas la réponse à ce jour : cette entreprise partenaire de facturation (lien entre les entreprises et avec l'état) doit-elle etre autorité de certification (CA au sens des PKI) ou peut-elle juste certfier les factures qu'elle transmet avec sa propre clé.
Ca change pas mal le cout en vrai... -
Agnès H.replied to Benjamin Sonntag-King 🐙 last edited by
@vincib @lutindiscret @bohwaz Je suis la conversation en tant que parti intéressé pour hashbang
-
Benjamin Sonntag-King 🐙replied to Agnès H. last edited by
@tut_tuuut Je commence un doc décrivant ce que j'imagine et les pages de références que je connais.
je note ton contact -
Lutin Discretreplied to Benjamin Sonntag-King 🐙 last edited by [email protected]
@vincib @tut_tuuut ce serait chouette de vous avoir sur #bonjourLE. Est-ce que vous pourriez rejoindre et en parler là-bas (on avait aussi échangé sur LeBureau.coop) ?
Je veux bien être dans la boucle aussi.
You're invited to talk on Matrix
You're invited to talk on Matrix
(matrix.to)