Bonjour j'ai commencé une BD "c'est quoi Mastodon et le Fediverse ?" pour expliquer c'est quoi Mastodon et le Fediverse
-
Bonjour j'ai commencé une BD "c'est quoi Mastodon et le Fediverse ?" pour expliquer c'est quoi Mastodon et le Fediverse
1/6
J'ai une trentaine de cases et hier j'en ai dessiné neuf, wait and see pour la suite
Edit: j'ajoute le hashtag #fediverseBdLoy si vous voulez vous abonner pour voir la suite
-
2/6
La suite de ma BD "c'est quoi Mastodon et le Fediverse ?" pour expliquer c'est quoi Mastodon et le Fediverse
-
-
3/6
La suite de ma BD "c'est quoi Mastodon et le Fediverse ?" pour expliquer c'est quoi Mastodon et le Fediverse
-
4/6
Pfiou ça avance bien ! Merci beaucoup pour vos retour je vais voir si je peux corriger les coquilles sans supprimer tout le post !
-
5/7
Je m'arrête pour ce soir j'ai un peu mal au poignet A demain pour la suite (et fin !)
-
6/7
-
7/7
Suite (et fin !) de ma BD "c'est quoi Mastodon et le Fediverse ?" pour expliquer c'est quoi Mastodon et le Fediverse
Si vous voulez l'utiliser, tant que c'est pas à des fin de monétisation c'est ok
Merci à toustes de vos messages ça m'a fait très plaisir je suis super contente de l'avoir finie !
-
J'ai fait une version "4 cases par 4 cases" je poste ça à la suite
1/2
-