Très sympa ce #mastapero ce soir !
-
Très sympa ce #mastapero ce soir ! Merci à @emeline pour l’organisation et à @FreemousseBar pour l’accueil.
Le magnifique totem de @blablux nous a bien servi de point de repère
-
@renchap
J'ai pas oublié que tu étais intéressé pour en avoir un aussi, de tête tu pensais t'en servir pour les stands Mastodon.
J'en ai un beaucoup plus basique (même modèle que celui que j'ai épinglé chez moi) pour ça en préparation, ça devrait être prêt début d'année prochaine. Faudra voir comment te le faire parvenir ensuite.
@emeline @FreemousseBar -
@blablux ça serait super, quand j'ai montré la photo à l'équipe ça a fait des jaloux
On aura un stand au FOSDEM à Bruxelles les 1-2 février et si on en a un il sera mis en valeur sur le stand, mais je ne sais pas si ça peut le faire en terme de délais ? Et dans tous les cas c'est super gentil à toi de proposer, mais ne te sens pas obligé, et de mon côté j'ai pu en voir un en vrai donc je suis déjà bien content. -
@blablux J'ai regardé un peu comment tu as fait, au début je comprenais pas comment tu avais pu graver si profond, jusqu'à ce que je voie que c'était un sandwich avec les couches de relief collés de chaque côté. Le résultat est vraiment top, avis d'un menuisier amateur
-
@renchap @emeline @FreemousseBar @blablux Excellent ! Y a-t-il un moyen d'être informée des prochains Mastaperos à Paris ? J'aimerais beaucoup y participer (j'ai juste besoin d'un peu d'avance pour m'organiser avec la baby-sitter)
-
@_elena Le meilleur moyen c'est de suivre #mastapero et #mastaperoParis, j'essaie de penser à tagguer les gens qui ont déjà manifesté un intérêt pour ces événements sans avoir pu être présents quand je poste une annonce, mais cette liste s'allonge et j'ai peur de spammer ^^
Ce serait chouette de te rencontrer à une prochaine édition, pour "diversifier" un peu le public, entre autres
-
@emeline super, merci Emeline!
Je vais suivre #mastaperoParis et j'espère pouvoir te/vous rencontrer bientôt
-
@emeline P.S.: Avez-vous pensé à utiliser Mobilizon pour organiser / faire connaître ces événements ? Disclaimer : Je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai pensé que cela pourrait être un cas d'utilisation intéressant ?
-
-