@CabiecesJ désolé de déranger je voulais juste être sûr que @oslandia a entendu parlé de @copiepublique.
-
@CabiecesJ désolé de déranger je voulais juste être sûr que @oslandia a entendu parlé de @copiepublique. C'est le cas ?
-
@lutindiscret @oslandia @copiepublique je ne me souviens pas qu'on en ait discuté et je ne pense pas que l'on soutienne l'initiative. Je me renseigne lundi (enfin si je suis pas tout seul ) sinon à la rentrée.
-
@lutindiscret @oslandia @copiepublique
Informations prises, @oslandia a bien entendu parler de @copiepublique mais n'y contribue pas pour des raisons de modalités de contribution. Je n'ai pas plus d'informations à ce stade, mais il y avait eu des échanges et ça n'a pas pu se faire.
-
@CabiecesJ @oslandia @copiepublique merci, ce serait super de nous remonter les informations sur les points bloquants : on peut peut-être ajusté des trucs (on l'a déjà fait par exemple, pour les indépendants)
-
@lutindiscret @oslandia @copiepublique Vincent me fait dire que vous en avez déjà discuté.
-
@CabiecesJ oui, j'ai retrouvé ! Ça m'était complètement sorti de la tête. Effectivement, c'est le fait que vous donniez un montant "fixe" à l'année alors que @copiepublique, on attend un chiffre variable qui tienne compte de l'activité de la boîte pour que les mauvaises années, vous puissiez ne pas distribuer d'argent. C'est dommage qu'on se soit arrêté à ça car je suis sûr que @oslandia pourrait trouver une formule adaptée pour retomber sur un montant adapté. Sur le reste on est 100% en phase.
-
@CabiecesJ merci d'avoir remonté l'info et désolé du dérangement : je n'avais pas pensé à fouiller l'historique des courriels